mercredi 19 décembre 2018

Partir un jour

Portrait très ressemblant réalisé
par un enfant de grande section de l'école.
Par contre, promis, je prends RDV très
prochainement chez un podologue.
Voilà voilà... Ce n'est jamais facile de dire au revoir.
Surtout après six belles années passées ensemble.

Le samedi 22 décembre, à midi, je fermerai pour la dernière fois la porte de la médiathèque de Chasseneuil, pour débuter une nouvelle aventure professionnelle à la bibliothèque de Buxerolles.
Je partirai avec en tête une foule de jolis souvenirs...
Tant de bons moments passés ici !
J'ai eu la chance de voir des bébés tout juste nés, grandir, rentrer en CP et découvrir la lecture. D'autres sont passés de l'enfance à l'adolescence quand certains sont carrément devenus adultes...
Et j'ai vu beaucoup d'adultes rester des enfants...
Le temps est passé si vite.

Merci pour ces beaux échanges, culturels ou personnels, j'ai beaucoup appris. Et beaucoup rigolé aussi !
Merci à mes collègues de la bibli, de la mairie, de la Quintaine, des écoles, de la crèche, du RAM, merci tout plein aux assistantes maternelles, merci à vous, lecteurs, c'était un plaisir de vous rencontrer et de partager un petit bout de votre vie.

Sachant qui va rejoindre Anita, Isabelle et Simon à la médiathèque début 2019, je pars le cœur léger. Je lui souhaite la bienvenue et je sais déjà qu'elle s'y sentira comme un poisson dans l'eau...

A bientôt,

Caroline

Aucun commentaire: