mercredi 5 juin 2013

Nouveaux coups de coeur !

Notre lecteur masqué a encore frappé !
Voici son avis sur trois romans qu'il a appréciés :

 
La Messagère de l'au-delà, Mary Hooper (Les Grandes personnes, 2010)
"Un roman époustouflant et très bien écrit. Une lutte pour la résurrection pour que la vérité soit dévoilée. Quelques longueurs, mais ce roman m'a beaucoup plus."







Boys don't cry, Malorie Blackman (Milan, coll. "Macadam", 2011)
"J'ai bien aimé ce roman, j'ai trouvé qu'il était bien écrit. Je pense même que l'auteur a dû vivre quelque chose de similaire. Je n'en dirai pas plus. Il faut le lire pour comprendre."




Felicidad, Jean Molla (Gallimard jeunesse, coll. "Scripto", 2005)
"J'ai été surpris par ce roman. Quand l'on m'a dit que c'était un policier avec de la science-fiction, j'étais sceptique. Mais en fait, il est super ! On ne peut plus s'en décrocher, toujours plus de suspens pour terminer avec un magnifique coup d’État en toute discrétion. L'histoire avance avec un rythme haletant. Il ne faut pas le rater. Lisez-le !"

Aucun commentaire: