mardi 28 juin 2016

Au revoir

Pas toujours facile de dire au revoir, surtout lorsque nous avons passé de si bons moments ensemble... Lorsque je suis arrivée à la médiathèque, j'ai été accueillie si chaleureusement qu'il est difficile aujourd'hui de vous quitter. La gentillesse des lecteurs et la bonne humeur de l'équipe ont contribué à cet environnement de travail idéal.
Je pars cependant avec joie pour une nouvelle aventure avec ma petite famille mais je garderai toujours dans mon cœur les bons moments que nous avons partagés.
Peu importe la distance, grâce aux nouvelles technologies je serai toujours avec vous...
Encore merci pour ces quatre belles années !
Et je souhaite autant de bonheur à Isabelle qui rejoint cette équipe formidable...
Marie.

Bienvenue à Isabelle qui rejoint notre équipe !


1 commentaire:

Sylvie a dit…

Pour nous aussi, ces quatre années ont été très agréables Marie. Nous te regretterons comme nous avons regretté les personnes qui t'ont précédée mais chacun doit suivre sa route.
Bon vent à toi ; bienvenue à Isabelle qui ne devrait pas déroger à la règle !